Madeleine, l’une des tricoteuses depuis nos débuts, nous a envoyé ce témoignage touchant, et encourageant, à l’occasion du vingtième anniversaire de Tricotez Cœur. Le voici.

« Je suis heureuse de fêter avec vous le 20 ème anniversaire de Tricotez Cœur par l’envoi de ce colis. Je suis une vieille tricoteuse de 92 ans.

J’ai intégré Tricotez Cœur en 2004 et j’ose espérer avoir le privilège de figurer parmi les fidèles de votre  association puisque ce colis est le 55 ème que je vous adresse.

Je tiens à vous féliciter pour le dévouement – avec toute votre équipe de bénévoles – qu’au fil des années vous n’avez cessé d’apporter au bon fonctionnement de cette énorme entreprise  « de cœur » qui apporte  joie et réconfort à tant de pauvres.

Je prends part aussi à tous les problèmes que vous devez avoir à gérer pour la bonne marche d’une telle entreprise et vous adresse, avec mon admiration, mes respectueuses amitiés.

C’est la grande joie de mes jours (alors que je ne peux plus sortir de chez moi)  de participer dans la mesure de mes pauvres capacités à la confection de ces lainages  dans lesquels j’imagine plein de visages d’anges.

Croyez à mes très amicales pensées.

Madeleine