Portraits

Découvrez dans nos reportages, toutes ces associations et organismes qui s'occupent et soutiennent ces jeunes mamans en difficulté.

Le local de Tricotez Coeur

Notre local avenue de Wagram, surnommé par quelques unes « La Ruche » où nous recevons vos ouvrages. Nous les trions par taille et nous les redonnons aux associations d’Ile-de-France.

lire le portrait »

PMI des Aulnes à Villetaneuse

Pour de multiples raisons, le désarroi de certaines mères face à l’éducation de leurs bébés est plus important qu’on ne l’imagine. Aux Aulnes, chacun trouve un réconfort, une aide, des conseils et les petits vêtements de « Tricotez Coeur ». « Nous offrons des layettes complètes à ceux qui en ont le plus besoin » explique Sylvie.

lire le portrait »

Esperem, le troc des trucs

ESPEREM a pour vocation l’accompagnement des personnes en difficulté en Ile de France, en particulier les mères et leurs jeunes enfants. Tricotez Cœur leur offre de nombreux tricots.

lire le portrait »

La Société Philanthropique

Créée en 1780, la Société Philanthropique est la plus ancienne association de France. Elle détient parmi les vingt trois établissements à Paris et en province cinq qui recouvrent les domaines de bienfaisance dont la protection de l’enfance.

lire le portrait »