Qui aidons-nous ?

Tricotez Cœur offre un trousseau de layette aux mamans en difficulté, dans 30 maternités de Paris et l’Ile de France par l’intermédiaire des assistantes sociales et dans les villes où nous avons des antennes.
Nous sommes aussi partenaire d‘une soixantaine d’ associations qui nous sollicitent pour des besoins urgents : les relais–bébés des Restos du Cœur, Paris T’ Petits, l’Aide aux Mères de Famille, la CAFDA, Emmaüs, les P.M.I. de Paris et la banlieue, des maisons “Mère et Enfant” et de nombreuses associations.

Les mamans disent merci
(et les bébés aussi)

“Je remercie toutes les femmes qui tricotent des choses pour nos petits, c’est vraiment généreux de votre part car vous ne nous connaissez pas - merci pour les tricots, ils sont magnifiques et un gros bisou.“
“ Merci pour tout ce qui vient de vos mains et qui réchauffe nos bébés, on vous considère comme la grand mère que notre enfant n’a pas.“
Précédent
Suivant

Pour recevoir nos tricots

Si vous êtes une maternité proche de Paris ou une association s’occupant directement de mamans en difficulté avec de jeunes enfants, prenez contact avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider.